Meilleur prix

Sodastream JET Titan Grise Machine – Décryptage complet de cette machine la moins cher du marché

Pas toujours facile de trouver une machine à soda pas cher. Très souvent, on n’a pas d’autres choix que de se rendre sur notre comparatif machine à soda ou lire nos avis machine à soda pour y parvenir. Il faut dire qu’il n’y a absolument aucun raison de redouter les modèles peu onéreux surtout lorsqu’on achète sa toute première machine. Contrairement à d’autres appareils, il faudra prendre en compte d’autres aspects outre le prix de la machine elle-même. Voilà pourquoi un modèle comme le Sodastream Jet Titan mérite qu’on y prête attention.

7.6 Total Score
Sodastream JET Titan avis

Meilleur rapport qualité prix

Performances
7.5
Fonctionalités
7.5
Design et poids
7.5
Rapport qualité prix
8
User Rating: Be the first one!

Sodastream JET Titan, plus c’est simple, mieux ça vaut

Rien ne décourage autant d’utiliser un appareil que sa complexité. Personne n’aime se retrouver avec un appareil qui nécessite pratiquement un diplôme universitaire pour être compris. Avec Sodastream, aucun risque de se sentir maladroit. L’usage de cette machine a soda est tellement simple que n’importe quel enfant s’en sort aisément. Autre avantage non-négligeable, on peut l’emporter avec soi. Pas d’électricité ? Pas de problème ! On n’a même pas besoin de piles pour faire fonctionner cette machine a soda. La gazéification se fait manuelle, le système est entièrement mécanique.

Pourquoi miser sur achat machine à soda quand on peut tout simplement acheter son eau gazeuse. Tout d’abord pour des raisons purement financières. Le coût de l’eau gazeuse est relativement bas quand on fait intelligemment usage de sa machine à soda. Le second aspect, et probablement, le plus important, est lié à la santé.

Voir le test de sa petite soeur : Sodastream Dynamo.

Cela va faire des années que les médecins tirent la sonnette d’alarme en ce qui concerne la consommation excessive de sucre. Avec une machine à soda, vous saurez exactement quel pourcentage de sucre, vous consommez. Pas facile de savoir quelle quantité de sucre se trouve dans les concentrés saveur ? Leur consommation n’est absolument pas obligatoire. On peut très bien innover soi-même. Avec un peu de bonne volonté, on trouve en ligne de nombreuses recettes très intéressants qui ne nécessitent l’usage d’aucun produit chimique.

Sodastream Jet Grey Titan avis

Sodastream Jet Titan, des couacs désagréables

Les atouts sont nombreux, mais quelques inconvénients incitent à réfléchir sur le bien fondé de l’achat de cette soda machine. Ils ne sont pas directement liés à la machine, mais plus à son exploitation. Le casse-tête vient des cylindres de CO2. On ne prendra pas le temps de rappeler qu’il ne faut jamais s’en servir à côté d’une source de chaleur. Cela semble logique. C’est le volume de la bouteille de CO2 qui fait problème. D’après les assurances de Sodastream, un cylindre d’un litre suffira pour 60l et c’est en partie vrai. Mais une fois que ce cylindre est achevé, il faudra en acheter un autre dont le prix peut atteindre les 30 euros. Ce n’est ni commode, ni économique mais vous n’avez pas forcément le choix car chaque marque fonctionne comm ça.

On met une croix ou on risque…

On en viendra rapidement à la conclusion qu’il serait ridicule de mettre une croix. Le prix des cylindres de CO2 est élevé et c’est dommage. Mais en gérant raisonnablement sa recharge et surtout en commandant les suivantes chez le fournisseur, on peut faire de bonnes économies. On recommandera par exemple d’acheter toujours plusieurs cylindres plutôt qu’un. Mais une fois que ce cylindre est achevé, il faudra en acheter un autre dont le prix peut atteindre les 30 euros. Pourquoi faut-il acheter la sodastream Jet Titan ? Si on oublie le fait qu’il est facile à utiliser, totalement écologique, cette machine a soda s’avère également être l’un des modèles les moins chers du marché.

Meilleur rapport qualité prix

81€

Meilleur prix